8eCercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


8ème Cercle, Guilde de Atlantica
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Gemini II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeminiII
Invité




Candidature Gemini II Empty
MessageSujet: Candidature Gemini II   Candidature Gemini II Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:37

Bonjour je souhaite de entrer dans la guild 8ecercle après de nombre journé en combat de Championa avec vous.

  • Que jouez-vous comme personnage : classe, lvl ?
  • épéiste Nivo 58 mé en realité 65+ merco
  • Votre formation (ALT+F), votre mercenaire préféré dans ce jeu ? Que vous avez ou rêvez d'avoir...
  • Ma formation actuel est le DOT
  • Depuis quand jouez-vous sur Atlantica approximativement ? Est-ce votre premier personnage ou en avez-vous déjà joué d'autres ?
  • Je joue en atlantica depuis 2ans sur serveur US, dans le guild Sparmeplz si quelqu'un les connais
  • Avez vous joué à d'autre MMORPG et si oui lesquels ?
  • Je teste a peu pres tous les MMORPg depuis environ 7 ans et mtn je reste tjs avec atlantica
  • Avez- vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
  • Qui je suis entré dans le guild Warsam et Samwar( les deux sont les meme), je leur ai quité du fait que ils sont pas able de organiser proprement et de faire des guerre un peu au hasard sans penser au conséquence et ca perturbe pas mal de joueur
  • Pourquoi avez-vous décidé de postuler chez 8ème Cercle et pas ailleurs?
  • J'observe en championa, les membre du 8eme cercle ont la pluspart de l'expérience en PVP, surtout vers ma division (voir 10-11), donc les memebre ont de l'exp et on point +tot sur le pvp a ce que je trouve et c mon cas, c'est pk j'ai choisi 8eCercle
  • Que recherchez-vous dans une guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter au sein d'une guilde ?
  • Je cherche un bon organasation et des sortir de guild massif ou on peu recruter des bon merco plutard avec des nouvo patch ou on a besoin de forte membres.
  • Et pour ma part, je suis actif et je peu aider tlm quand c'est possible, et assentué aussi sur le craft.
  • Connaissez-vous des membres de la guilde et si, oui lesquels, quelles sont vos relations avec eux ?
  • Oui, à travers le championa, on é souvent ennemie lolz, donc du coup je site pas les noms xD
  • Quels moyens de communication audio avez-vous à votre disposition (Ts, Skype...) ?
  • Vente Skype...etc
  • Irl, qui êtes vous (âge, loisirs, études, profession...) ?
  • Je suis assez vieux pour des jeux mé ca reste quand meme dans la possible, et je suis étudiant
  • Loisir : accentué culture jap les manga, anime etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ull

Ull


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Candidature Gemini II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gemini II   Candidature Gemini II Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:51

je suis contre Explication donné sous TS a Ellya
Revenir en haut Aller en bas
Myllésia

Myllésia


Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : nord 59)

Candidature Gemini II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gemini II   Candidature Gemini II Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:56

pour ma part aussi je suis contre
ya un truc qui me choque dans ta description c'est la phrase je suis assez vieux et je suis etudiant lol tes jeune alors mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tealk




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature Gemini II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gemini II   Candidature Gemini II Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:15

J'ai du mal a lire tu es français?
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Admin



Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature Gemini II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gemini II   Candidature Gemini II Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:18

Comme je te l'ai indiqué en pm plus tôt, je ne pense pas que notre guilde te corresponde et inversement. Candidature refusé à la majorité. Je te souhaite de trouver une guilde qui te plaira.


Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://8ecercle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Gemini II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gemini II   Candidature Gemini II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gemini II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8eCercle :: La Guilde :: Accueil-
Sauter vers: